Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ryadedens, silos

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 2 Déc 2011 - 21:09

Derniers sujets

» Présentation Aldja78
par Kainji Aujourd'hui à 6:28

» video-humour japonais!!
par Slang Aujourd'hui à 5:25

» Décès de Robin Gibb (Bee Gees)
par Slang Aujourd'hui à 5:19

» Presentation (slang)
par Slang Aujourd'hui à 5:14

» CSC français pour bada 2.0 [wave 575]
par Loup Aujourd'hui à 3:38

» Présentation Serge32 - wave 575
par GoodWave Aujourd'hui à 0:20

» bonjour (polio)
par GoodWave Aujourd'hui à 0:00

» Code Qr, barres, et autressss
par GoodWave Hier à 23:50

» Gestion des Notifications (sonore et/ou vibreur)
par lilou2638 Hier à 23:42

» Annonces Meetic
par GoodWave Hier à 23:34

» Salon de détente, ici on parle de tout (14ème)
par GoodWave Hier à 23:19

» Essai firmwares
par jekadabru Hier à 23:10

» CHINE
par Mifasol Hier à 23:01

» Free wallpapers en vrac
par erekose57 Hier à 22:47

» CamScanner, une application utile et gratuite pour le moment !
par erekose57 Hier à 22:41

» Bada 2.0 sur Wave 575
par Loup Hier à 22:37

» Opera Mini gratuit
par erekose57 Hier à 21:56

» mes montagnes
par xiaolong Hier à 21:44

» Présentation de ABK6
par yannick59111 Hier à 21:08

» presentation whoistiti
par yannick59111 Hier à 21:08

» My présentation (Fa-brice)
par yannick59111 Hier à 21:07

» excuses de brunski18
par xiaolong Hier à 21:06

» un vieux nouveau (bopap1)
par yannick59111 Hier à 21:06

» Tizen - Os By Samsung et Intel
par M8AXIME Hier à 20:07

» Flashage du Wave 575
par ryadedens Hier à 19:52

» Samsung Galaxy Nexus
par klyton Hier à 17:59

» ANTI VIRUS AVAST
par bessaytois Hier à 15:43

» djerba la douce
par tintinlolo38 Hier à 13:28

» hello du Nord.... (yannick59111)
par yandel Hier à 11:28

» Batterie qui se décharge comme neige au soleil
par yandel Hier à 11:16

[Actualité] Moi je veux un gilet fluo signé " karl lagerfeld" sinon rien !

Partager

Loup
    Expert
    Expert

Modèle Mobile: Wave S8500

[Actualité] Moi je veux un gilet fluo signé " karl lagerfeld" sinon rien !

Message par Loup le Mar 17 Mai 2011 - 17:53

Bonjour !

Qu'en pensez vous ??? Cela sera ma question à propos de ce sujet d'actualité

Paris, le 11 Mai 2011
    Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) tenu ce matin à Paris augmente d'un cran
    c'était donc encore possible ! - la politique de répression aveugle du gouvernement
    Détail des mesures. Attention : ceci n'est pas un exercice...

Suppression des panneaux radars, avertisseurs de radars interdits, gilet fluo pour les Motards, formation après 5 ans et grandes plaques pour les motos...les plaques d'immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opérants les contrôles

L'intégralité des mesures prises par le Comité interministériel de la sécurité routière réuni à Paris le 11 mai 2011
    >>> Cliquez ICI <<<

Pour les avertisseurs de Radars, ils ne connaissaient pas la crise et ils étaient en plein essor
    >>> Cliquez ICI <<<

L'annonce du Gouvernement voulant interdire les avertisseurs de Radars met en péril leur chiffre d'affaire, c'est normal et ils se retrouveraient en faillite du jour au lendemain, alors ils paniquent
    >>> Cliquez ICI <<<

Et comble de la décision du Gouvernement, il faudrait que les Motards roulent avec un gilet fluo
    >>> Cliquez ICI <<<

Quelques réactions

Moi je veux un gilet fluo signé " karl lagerfeld" sinon rien !

Gerbant...C'est la fin d'une epoque... Le gilet jaune c'est la cerise sur le cageot... Qu'ils nous emmerdent tant qu'ils veulent quand on enfreint les règles mais qu'ils touchent à notre liberté de nous habiller comme bon nous semble me fait gerber. Y a pas de doute on a bien un gouvernement de droite..

Haaa, enfin on va pouvoir légalement porter des déguisements en roulant, depuis le temps que je l'attendais celle-là, ça fait plaisir ! Sinon, l'agrandissement de la plaque, je vois pas trop en quoi ça va améliorer notre sécurité.

Sur Paris c'est le bordel alors on vas tous en chier comme dab. qu'ils facent d'abord la loi chez les caisseux qui n'ont pas de rétro ni de clignos et beaucoup plus chez les gros culs étrangers qui prennent les départementales avec leur gps et coupe tous les virages et ont eu leur permis ds 1 paquet surprise.

La France: Pays de liberté ! Pouaff ! Pays de politiciens véreux qui ne pense qu'à leur pomme. Mr. Remiller laisser la place au jeune et prenez votre retraite et arrêtez les dégats ! A c'est sûr, les avantages il aura plus... alors il faut mieux continuez sur sa lancée catastrophique pour touchez le jackpot ! Vraiment ils nous ont foutu dans une belle m.... Virons les !

Attention aux dérives quand même, il n'est pas question de gilets fluo, mais d'équipements rétro-réfléchissants. J'imagine que cela veut dire que les vêtements (blousons ou autres pantalons) devront en être équipés comme c'est le cas sur les casques. Le mien (de casque) est blanc et à des adhésifs rétro-réfléchissants blancs (et pas jaune fluo). Les équipementiers devront s'adapter c'est tout, par contre il faudra revoir notre garde robe, et je ne sais pas si l'état prévoit des aides pour cela. Idem pour la plaque, quelle connerie ce truc, la mienne à 1 an, et toc poubelle. Par contre je trouve que pour le téléphone au volant ils n'ont pas été assez sévères, 3 points au lieu de 2 ça va faire peur ? ça m'étonnerait. Concernant l'interdiction des avertisseurs de radar, sachant que les gps restent admis, ils ne restent plus aux fabricants de ces derniers qu'à y incorporer une fonction radar et roule ma poule. Les règles sont faites pour être contourner, non?

Flood Interdit >> Bannissement : Voir ICI
    Merci d'utiliser la fonction Rechercher avant de poser une question
    Cliquer sur ce lien pour aller sur la page de Recherche du Forum
    http://www.fosamobi.com/search

Pour aider le Forum, Cliquez ICI

Mifasol
    Sirène
    Sirène

Modèle Mobile: Wave GT-S8500

Re: [Actualité] Moi je veux un gilet fluo signé " karl lagerfeld" sinon rien !

Message par Mifasol le Mar 17 Mai 2011 - 18:39

Oui on va pas rigoler tous les jours....faut pas exagérer quand même ! Colere Colere Colere

-La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan)
    -Une petite impatience , peut ruiner un grand projet ( Confucius )

Paradise
    Modérateur
    Modérateur

Modèle Mobile: S8500

Message par Paradise le Mar 17 Mai 2011 - 23:11

Mon avis:

Vous etes tous concernés par ces abérations, je vous invite à manifester votre mécontentement le 18 juin (automobilistes, motards, et autres usager de la route)

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Loup
    Expert
    Expert

Message par Loup le Mar 17 Mai 2011 - 23:45

Je pense qu'ils ont choisi cette date symbolique du 18 juin, qui est l'appel à la résistance du général de Gaulle, il lance depuis la BBC son célèbre appel à continuer la lutte, acte fondateur de la France Libre : "Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas".

Déjà ce Mercredi 18 Mai, c'est une manifestation des revendeurs de détecteurs de radars, ils ont peur pour leur chiffre d'affaire

Les fabricants souhaitent que le gouvernement revienne sur sa décision. Ils espèrent être reçus rapidement par le ministre de l’Intérieur pour faire entendre leur voix. En attendant, ils donnent rendez-vous à l’ensemble des usagers afin de manifester leur opposition à cette mesure. Le rendez-vous est fixé le mercredi 18 mai, à 13h00, dans plusieurs villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux ou Lille. Chaque utilisateur sera prévenu, via le système, par un message d’alerte lui indiquant le lieu et les modalités de l’action.

Mifasol
    Sirène
    Sirène

Modèle Mobile: Wave GT-S8500

Message par Mifasol le Mer 18 Mai 2011 - 10:44

C'est 18 mai ou 18 juin ??? ou les 2 dates...... scratch

-La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan)
    -Une petite impatience , peut ruiner un grand projet ( Confucius )

Loup
    Expert
    Expert

Message par Loup le Mer 18 Mai 2011 - 10:59

Le 18 Mai, a ce jour, c'est les fabricant de détecteurs de Radars qui veulent faire la grève

Le 18 Juin, c'est les usagers de la route

En me couchant hier soir, j'ai zappé et je suis tombé sur la Chaîne Parlementaire, la LCP, ils étaient à l'assemblé, il y avait un type, un élu, qui a posé la question au premier ministre, on lui a posé plein de question au premier ministre, ce n'est pas un boulot facile et il n'a pas répondu à la question des radars

Il y avait d'autres préoccupations plus importante comme les questions de travail, le pouvoir d'achat, les salaires qui stagnaient

Le ministre du travail actuel "Xavier Bertrand" à fait une réflexion débile !!!
    Il a dit que pour le pouvoir d'achat, il valait mieux trouver un travail plutôt que de rester au chômage !!!
    C'est du n'importe quoi !!! J'ai jamais entendu une réaction aussi débile
    Il y en a qui ont du mal à trouver du travail, qui ont des soucis de santé et l ministre du travail actuel à dit, que pour le pouvoir d'achat, il était préférable d'avoir un travail, donc de gagner plus, plutôt que de rester au chômage ou au RSA-RMI

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai 2012 - 7:12